Équipe Argex

 

M.Alnaimi

Mazen Alnaimi
Président et chef de la direction

Monsieur Alnaimi cumule près de 30 ans d’expérience diversifiée dans des projets de commercialisation de nouvelles activités pétrolières et gazières, pétrochimiques et sidérurgiques. Il a obtenu un baccalauréat en génie civil de l’université du Nebraska (1977) et d’une maîtrise en gestion (MBA) de l’université de Houston (1981). En 1989, Monsieur Alnaimi a mis sur pied la première usine pétrochimique du secteur privé du golfe persique, Chemanol, que il a mis en bourse en 2008. En 2000, Monsieur Alnaimi a fondé United Gulf Steel, la première société d’acier de construction à profilés moyens de la région du golfe.

C.Moore

Carroll Moore
Chef de l'exploitation 

Monsieur Moore a obtenu un baccalauréat d’ingénierie chimique et il a réalisé des travaux d’ingénierie industrielle en qualité de diplômé tout en suivant un programme de perfectionnement de cadres dirigeants de l’université de Chicago menant à l’obtention d’une maitrise en gestion (MBA). M. Moore a quatre décennies d'expérience dans les activités pétrolières, développement des affaires chimiques, notamment avec ABB et UOP Inc. Son expertise couvre la technologie , la construction , la commercialisation , l'exploitation et le financement de grands projets dans le monde .

Rudy LaurentR.Laurent.4
Chef de la Direction Financière par Intérim 

Rudy Laurent compte plus de dix ans d’expérience à titre de directeur des finances et contrôleur au sein de deux sociétés ouvertes œuvrant dans le secteur de la production minière et exerçant des activités sur plusieurs sites et en contexte multidevises. Auparavant, il agissait à titre de directeur des services de comptabilité d’une entreprise familiale possédant 25 sociétés fermées dirigées par un entrepreneur bien connu du Québec. Membre de l’Ordre des Comptables Professionnels Agréés du Québec depuis 1996, M. Laurent possède une vaste expérience en production de rapports financiers conformément aux normes internationales d’information financière.